Formation "La qualité des stages dans l’enseignement supérieur "

La "formation sur la qualité des stages dans l’enseignement supérieur" est organisée en ligne dans le cadre du projet SPRINT (Standardize best PRactices about INTernships) les 30 novembre et 1er décembre 2020.
Elle est destinée aux personnels de l'Université en charge de la gestion des stages des étudiants en France et/ou en Europe.

Cette formation en français a trois objectifs :

• Sensibiliser au concept de "stages de qualité" et à l'intérêt que cela représente pour les étudiants, les organismes d'accueil et les Établissements d'Enseignement Supérieur;
  • Fournir aux participants des informations utiles sur les critères de qualité européens des stages afin de les aider à identifier les éléments qui font un stage de qualité;
  • Former les participants à l'utilisation des outils qui ont été développés dans le cadre du projet SPRINT.

Comment vous inscrire?
Si cette formation vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 27 novembre à l'adresse suivante : sprint@univ-montp3.fr en communiquant votre nom, votre prénom, le service dans lequel vous travaillez à l'UPVM3 et votre adresse email.
Les liens webex de la formation vous seront ensuite transmis.

Pour plus d'informations, voici l'ordre du jour et le site internet du projet SPRINT : https://www.sprint-erasmusplus.fr

Dernière mise à jour : 24/11/2020