La Maison des personnels est opérationnelle

Maison des personnels

La nouvelle Maison des personnels a ouvert ses portes et accueille les premiers services à la disposition des personnels.

Depuis le 14 décembre, le service de Médecine du travail, le service central universitaire d’action sociale (SCUAS), le Conseiller prévention (CP), le Délégué à la Protection de données (DPO) ainsi que le  nouveau Service inter-universitaire de documentation (SIU), ont pris possession de leurs nouveaux locaux, situés dans une Maison des personnels rénovée et agrandie de son extension.

> Pour contacter ou prendre rendez-vous avec la Médecine du travail, adressez votre demande directement par mail à medecine-du-travail@univ-montp3.fr

> Localisation des nouveaux bureaux :

• Directeur Protection des données (DPO) :  bureau 106.
  • Conseiller prévention (CP) : bureau 003.
  • SCUAS : bureau 004.
  • Médecine de prévention (médecine du travail) : bureaux 011, 013, 014 et 015.
  • Service inter-universitaire de documentation (SIU) : bureaux 103 (secrétariat) et 104 (directrice).

Visite en vidéo de la nouvelle Maison des personnels

Dernière mise à jour : 11/01/2021