Labellisation "Bonne Pratique" du projet REALISE

Logo label bonnes pratiques

Le projet REALISE coordonné par l’UPV de 2016 à 2019 a reçu le Label « Bonne Pratique » de la part de l’Agence Erasmus+.

REALISE est un partenariat stratégique Erasmus+ qui a donné lieu, entre autres résultats, à l’édition d’un manuel de Bonnes Pratiques pour la mise en œuvre et la valorisation de la mobilité des personnels dans l’Enseignement Supérieur européen.

10 universités européennes ont travaillé ensemble à la réalisation de ce projet pendant trois ans et de nombreuses universités se sont associées au partenariat pour tester les pratiques et ont participé aux événements organisés par le consortium.

Il s’agit là d’une réussite collective qui nous encourage à poursuivre les actions initiées pendant le projet et à accroître l’internationalisation de nos établissements grâce à la participation active de tous les personnels !

Dernière mise à jour : 27/08/2020