Le plan de formation continue des personnels adopté

formation pro

Les personnels de l’Université peuvent bénéficier tout au long de leur carrière de formations qui leur permettent d’accompagner leurs projets et évolution professionnels, tout en satisfaisant aux besoins de l’établissement et de ses orientations.

Le premier plan de formation continue des personnels 2022-2024, adopté lors du comité technique (CT) du 2 décembre 2021, et l'offre de formation collective 2022 destinée aux personnels ont été publiés le 6 janvier 2022 sur les pages du site internet de l'Université, dédiées à la formation des personnels.

Ce plan de formation 2022-2024 définit la politique de formation de notre Université et informe tous les personnels – enseignants, enseignants-chercheurs et BIATSS – de leurs droits à formation et des dispositifs qui sont mis à leur disposition.

Il présente également toutes les actions de formation proposées chaque année, en fonction des orientations de l'établissement et des besoins recensés des personnels et des services.

• Pour consulter le plan de formation 2022-2024 : Accueil / Personnel / Gérer mon parcours professionnel / Formation / Vos droits à la formation
  • Pour consulter l'Offre de formation 2022 : Accueil / Personnel / Gérer mon parcours professionnel / Formation / L'offre de formation en cours

Un communiqué du Pôle développement des compétences viendra préciser les modalités d'inscription aux formations proposées du 6 au 28 janvier 2022.

Dernière mise à jour : 07/01/2022