Les rendez-vous de la Francophonie

affiche des rendez-vous de la francophonie

Suite à la sitaution sanitaire actuelle, l'événement est annulé.

▪ MERCREDI 18 MARS, UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3, ROUTE DE MENDE, BÂTIMENT IONESCO :

- 17H « Lectures plurielles » par les étudiants des options de littérature de l’Institut universitaire d’Enseignement du Français langue Étrangère (IEFE) de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.
- 18H Animation musicale « Voix d’hier et d’aujourd’hui » par des enseignants et des étudiants de l’Institut universitaire d’enseignement du Français langue étrangère (IEFE) de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.
- 18H30 Cocktail de bienvenue offert par la Direction des relations internationales et de la francophonie (DRIF) de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 pour célébrer la fête de la francophonie.

Dernière mise à jour : 27/08/2020