Préparez votre venue au Salon de l’Enseignement Supérieur

Salon de l'enseignement supérieur

L'Université Paul-Valéry sera présente au salon de l'Enseignement Supérieur le jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 janvier 2019 au parc des expositions de Pérols. Toute l'équipe du service d'information et d'orientation ainsi que de nombreux enseignants seront présents pour accueillir les lycéens et les étudiants intéressés par l'Université et pour leur fournir des informations et de la documentation sur les formations.

Afin de faciliter votre venue, nous vous avons préparé un planning des différentes formations et de leurs horaires de présence sur notre stand.

alonEnseignementSuperieur_10-01-19.pdf

alonEnseignementSuperieur_11-01-19.pdf

SalonEnseignementSuperieur_12-01-19.pdf

Informations pratiques :

Salon de l'enseignement supérieur
Jeudi 10, vendredi 11 janvier de 9h à 17h
Samedi 12 janvier de 9h à 18h

Parc des Expositions, Halls B2 & B3 partiel - Route de la Foire 34470 Perols

>>> En savoir plus (conférences, exposants...)

affiche salon de l'Enseignement Supérieuraffiche salon de l'Enseignement Supérieuraffiche salon de l'Enseignement Supérieuraffiche salon de l'Enseignement Supérieur