Mobilités internationales "encadrées" étudiantes du 1er semestre 2020-2021 reportées en raison du Covid-19

Dans le contexte de la pandémie du COVID-19, en raison des incertitudes quant à la possibilité d'effectuer des séjours à l'étranger à compter de septembre, et dans la mesure où certains de nos partenaires ont annulé les mobilités sur leur campus, l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 propose à tou.te.s les étudiant.e.s sélectionné.e.s pour une mobilité internationale au 1er semestre 2020-2021 de reporter leur mobilité au 2nd semestre ou à l'année universitaire suivante.

L'Université Paul-Valéry est pleinement consciente de la déception pour les étudiant.e.s concerné.e.s de devoir reporter leur projet, et a pris cette difficile décision avec le souci de leur sécurité mais aussi de la qualité de leur expérience de mobilité encadrée, tant académique que culturelle et humaine. La Direction des relations internationales et de la francophonie est pleinement mobilisée auprès des étudiant.e.s pour les conseiller et les accompagner dans l'organisation du report de leur mobilité.

N'hésitez-pas à contacter le bureau des mobilités encadrées pour toute information complémentaire : outgoingstudents@univ-montp3.fr

Dernière mise à jour : 27/08/2020