Motion de l'Université Paul-Valéry contre la suppression de la qualification aux fonctions de professeur pour les MCF HDR déjà en poste, le 12 janvier 2021

Le CAC de l’université Paul-Valéry Montpellier 3, réuni le 12 janvier 2021, s’indigne de la suppression de la qualification aux fonctions de professeur pour les MCF HDR déjà en poste. Il dénonce une attaque contre le statut national des enseignants-chercheurs, soutient l’appel de la CP-CNU demandant à la communauté universitaire de ne plus siéger dans les comités HCERES, et demande à ce que le Ministère entame rapidement des négociations sincères avec la CP-CNU. L’université Paul-Valéry adaptera son calendrier de recrutement à celui des qualifications.

Motion votée à l'unanimité.

Dernière mise à jour : 09/03/2021