NEW FACES

Le consortium New Faces* est heureux de vous annoncer que son troisième programme intensif, organisé sur le thème général du projet « Facing Europe in Crisis : Shakespeare's World and Present Challenges » - sera hébergé par la Faculté des arts et lettres de Universidade do Porto (Portugal), du 17 au 29 juin 2019.

Le programme intensif réunira 60 étudiants et 20 enseignants des universités du consortium. Il s'organisera en une série de séminaires universitaires, associés à des tables rondes et à diverses activités organisées en collaboration avec certains des partenaires associés de New Faces. Le programme détaillé sera bientôt disponible sur http://new-faces-erasmusplus.fr/

New Faces est un partenariat stratégique européen visant à promouvoir la compréhension historique et littéraire des complexités des crises (culturelle, linguistique, politique, sociale, religieuse et économique), afin de faire face à un contexte européen contemporain complexe.

*Le consortium New Faces :

Dernière mise à jour : 31/01/2019