Paul-Valéry accueille son premier colloque des DRH de l’enseignement supérieur

Les 24 et 25 mars prochains, l'Université Paul-Valéry accueille, sur le site Saint-Charles, le colloque annuel de l'association des DRH des établissements d'enseignement supérieur. Au programme : l'impact et les enjeux du numérique sur nos modes de travail.

Après avoir été accueilli à Nice, Bordeaux et Grenoble, puis après une pause de deux ans liée à la crise sanitaire, cette nouvelle édition du colloque de l'association des DRH des établissements d'enseignement supérieur se déroulera, pour la toute première fois, à Montpellier, au sein de notre université, sous la coordination de notre propre direction des ressources humaines.

Conférences, tables rondes et ateliers

Fondée en 2009, l'association compte une centaine de membres dont une quarantaine devrait être présents à cette édition montpelliéraine. Les universités d'Aix-Marseille, Paris 8, Paris 13, Toulouse Jean Jaures, Grenoble Alpes, Côte d'Azur ou Bordeaux devraient ainsi être représentées.

À l'occasion de plusieurs conférences, tables rondes ou ateliers, les congressistes réfléchiront à l'impact de la transformation numérique sur les dynamiques de travail et les cadres organisationnels. Ce rendez-vous sera également l’occasion d’interroger cette transformation sous l’angle des conditions de travail et de la responsabilité sociale.

Dernière mise à jour : 04/03/2022