Pré-pro transversales sur la mobilité internationale

Cliquez ici pour agrandir l'image

Les étudiants de Licence 2 LLCER, Histoire et HiRISS peuvent choisir au S3 et au S4 les pré-pro suivantes :

• S3 : Préparer sa mobilité internationale en mode projet ;
  • S4 : Savoirs, savoir-faire et savoir-être des métiers à l’international.

Ces pré-pro s’adressent uniquement à des étudiants ayant le projet de candidater à une mobilité internationale qui se déroulera en L3.

Les étudiants qui auront suivi ces deux pré-pro et qui auront effectué une mobilité internationale d’une année en L3 obtiendront le Label International de pré-professionnalisation pour leur Licence.

Plus d’informations :

- visio de présentation de ces pré-pro : jeudi 7 septembre à 12h (lien de connexion).

- ces pré-pro seront également présentées lors de la réunion de rentrée des étudiants de L2 Histoire.

NB : en attendant que votre inscription à cette pré-pro soit validée, vous pouvez finaliser votre inscription pédagogique en ligne en sélectionnant n'importe quelle autre pré-pro. Si votre inscription est confirmée, votre secrétariat pédagogique se chargera de remplacer la pré-pro par celle-ci.

Dernière mise à jour : 28/08/2023