Présentation de saison 2020-2021 du Théâtre la Vignette

Presentation de saison du Théâtre la Vignette

Découvrez la nouvelle saison 2020-2021 du Théâtre la Vignette Université Paul Valéry Montpellier 3 !

► Mardi 22 septembre 2020 à 19h15

/ au Théâtre de l'Université Paul Valéry - Montpellier
(bât H - entrée Avenue du Val de Montferrand)

/ Entrée libre et accessible à tous mais sur réservation cette année, en raison de la jauge limitée
Cliquez-ici pour réserver

Cette présentation sera suivie d'une performance musicale en live par Paola Stella Minni et Konstantinos Rizos, artistes présents tout au long de la saison.

En parallèle et en écho à la présentation de saison, nous vous proposons de venir découvrir l'exposition photo "Les territoires du Moi" dans la galerie H du Théâtre et l'exposition "Réaliser une BD" du dessinateur et auteur, Fabrice Erre, dans le hall de la Bibliothèque Universitaire Ramon Llul.

Venez tôt !

► à 17h30

-- Découvrez tous les ateliers de pratiques artistiques proposés par le Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3

: théâtre, BD, danse, dessin, photo et chant ! (ouverts à tous, étudiants - personnels - personnes extérieures)