Programme de Mobilité Étudiante "Inter-municipalités" MONTPELLIER - SHERBROOKE (Québec)

Fondé sur un principe de réciprocité, le programme de mobilité étudiante "inter municipalités" offre, du 25 juin au 25 août 2019, l'opportunité à des étudiants montpelliérains, d'obtenir des emplois d'été.

L'objectif de ce programme est de favoriser la mobilité internationale des jeunes et la découverte d'une autre culture.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre connaissance de ce document : Offres d'emplois saisonniers à Sherbrooke, Québec, Canada

Si vous êtes intéressé(e) par ce programme et que vous souhaitez candidatez, il vous faut renseigner cette fiche d'hébergement et la joindre à votre candidature.

ATTENTION : Les candidatures sont soumises à des critères d'éligibilité et doivent être déposées au plus tard le 4 janvier 2019 auprès de la Direction des Relations Internationales de la ville de Montpellier