Programme de Mobilité "Bourses d'études 2019-2020" Montpellier-Chengdu (CHINE)-Heidelberg (ALLEMAGNE)

Chaque année, la Ville de Montpellier propose un programme de bourses d’études dans les villes jumelles de :

Chengdu (Chine) et d’Heidelberg (Allemagne)

Ce programme permet à 3 étudiants montpelliérains, ayant une très bonne connaissance du chinois, de l’allemand, de bénéficier de bourses allouées par les villes jumelles pour partir une année en immersion totale suivre un enseignement dans les universités de Chengdu et Heidelberg.

Les étudiants effectuent également un stage dans un service de la ville qui les accueille.

Vous êtes intéressé(e) ?

Attention : La date limite pour déposer votre candidature est le 30 avril 2019

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter ce document transmis par la ville de Montpellier ainsi que leur page web

Dernière mise à jour : 03/04/2019