Remise de l’insigne des palmes académiques

Le vendredi 9 décembre 2022 s’est tenue, à la salle Camproux de la Maison des étudiants, la cérémonie de remise des palmes académiques aux personnels de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Anne Fraïsse, présidente de l’université, ainsi que  Christine Vié Delannoy, directrice générale des services, ont remis les insignes de l’ordre des palmes académiques aux enseignants-chercheurs et aux personnels administratifs et techniques nommés ou promus par décret du 12 juillet 2022.

L’ordre des palmes académiques est un titre honorifique qui récompense les personnels de l’Éducation nationale ou de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ayant rendu des services importants dans le cadre de leur activité professionnelle. Cet ordre comporte trois grades : chevalier, officier et commandeur qui est le grade le plus élevé.

La cérémonie était l’occasion pour la communauté universitaire de saluer les collègues récipiendaires pour leur investissement et engagement professionnel au sein de notre établissement.

Les récipiendaires 2022  au grade de chevalier :

• Pascal Chevalier, professeur des universités
  • Catherine Marty-Peyroux , maître de conférences
  • Vincent Montboisse, responsable du pôle sécurité à la Direction des moyens généraux
  •  Valérie Faure-Mayol, responsable administrative de l'UFR3

• De gauche à droite : Anne Fraïsse, Pascal Chevalier, Valérie Faure-Mayol et Christine Vié Delannoy
Dernière mise à jour : 06/01/2023