RENCONTRES SCIENTIFIQUES UNIVERSITAIRES MONTPELLIER-SHERBROOKE 2022

La 8ème édition des Rencontres Scientifiques Universitaires Montpellier-Sherbrooke se déroulera sur les sites des deux universités montpelliéraines

du mercredi 8 au vendredi 10 juin 2022

Mis en place en 2006, ce rendez-vous est programmé une fois tous les deux ans. L'édition 2022 remplace celle de 2021, annulée en raison des conditions sanitaires.

Ces rencontres scientifiques ont notamment permis de créer des programmes conjoints au niveau master et des cotutelles de thèse. La mobilité professorale et étudiante s'est également élargie grâce à elles, donnant lieu à de nombreux séminaires, colloques et réunions de travail qui ont permis aux établissements universitaires de Sherbrooke et Montpellier de renforcer et développer en commun des projets de recherche et de formation.

Dans le cadre de ces rencontres, des enseignants, enseignants-chercheurs et personnels administratifs de l'Université Paul-Valéry organisent des ateliers scientifiques et institutionnels conjointement avec leur vis-à-vis Sherbrookois. De nombreux ateliers sont ouverts à la communauté universitaire.

-----------------------------

Les inscriptions aux ateliers scientifiques et institutionnels
sont ouvertes jusqu'au dimanche 15 mai 2022 via le formulaire:  montpellier-sherbrooke-2022.fr/les-inscriptions

Avant de vous inscrire nous vous invitons à consulter :

Des questions ? Envoyez un message à sherbrooke-montpellier3@univ-montp3.fr

Dernière mise à jour : 06/05/2022