Rendez-vous à la journée "Don't panic"

Affiche de la journée don't panic

Vous vous sentez perdu parmi les différents services de l'université ? Don't panic ! Les équipes de Paul-Valéry et des institutions partenaires viennent à votre rencontre, jeudi 22 septembre, pour se présenter et répondre à vos questions.

Pour permettre aux étudiants de (re)découvrir sans stress leur Université, la journée Don’t Panic, organisée chaque année par le Service de la vie étudiante, réunit les services administratifs et les partenaires extérieurs de Paul-Valéry sur son campus de la route de Mende.

Vie pratique, animation, culture, transport, santé, sport, social, scolarité, informatique, orientation, insertion professionnelle, mobilité étudiante, documentation... Tous les aspects d'une année universitaire bien remplie sont ainsi passés en revue.

Pour cette édition 2022, de nombreux partenaires ont répondu présent, et notamment : le service Jeunesse de la Ville de Montpellier, la Maison des Relations Internationales, la SNCF, TAM, le CROUS, la CPAM, la CAF, le Pass Culture, Pépite-LR, le Secours Populaire, etc.

Don't panic 2020

Les services vous accompagnent

Les services administratifs de l’Université sont également mobilisés : Atelier, bibliothèque universitaire (BU), centre culturel universitaire (CCU), direction des relations internationales (DRIF), direction informatique (DSIN), Handi-Études, service de médecine préventive (SUMPPS), service d'accueil international des étudiants (SAIEC), service d'information et d'orientation (SCUIO-IP), service des sports (SUAPS), service de la vie étudiante (SVE), mission égalité, sophrologie et d’autres encore.

Pour la pause déjeuner, le food truck Bio comme un camion viendra proposer son offre de restauration.

Dernière mise à jour : 15/09/2022