SEMAINE DE LA FRANCOPHONIE

À l'occasion de la semaine de la Francophonie, l’Université Paul Valery Montpellier 3 a accueilli, le 22 mars 2019, au sein du bâtiment de la DRIF, une délégation composée de représentants d'universités et d'instituts technologiques et professionnels bilingues de l'Ontario (Canada).

Cet événement, s'inscrivait dans le cadre du "Tour de France de l'Ontario" et avait pour objectif de faire connaître la Province de l’Ontario (deuxième plus importante communauté francophone du Canada offrant plus de 600 filières de formation bilingues)  aux étudiants montpelliérains.

Des membres du Consortium Avantage Ontario, du Ministère de l'Education de l'Ontario ainsi que de l’Ambassade du Canada en France participaient également à cette mission.

Dernière mise à jour : 25/03/2019