Sinbad le mytho - Jeu de piste

► Du 13 au 19 mai, prenez seulement quelques minutes de vos journées pour récolter les preuves et témoignages retraçant les voyages de Sinbad.

[Dans le cadre de NOVO! festival de la création étudiante et autour du spectacle Mille et Une, par les étudiants du Master Création spectacle vivant]

► Vous connaissez sans doute l’histoire des Mille et Une Nuits ; mieux, vous connaissez peut-être le conte de Sinbad de la mer et de ses voyages farfelus… Farfelus ? Plutôt improbables ! Imaginons donc un instant que le calife de Bagdad n’ait pas cru Sinbad et qu’il ait missionné un équipage pour vérifier ses dires. Envie de monter à bord ? Embarquez numériquement sur les traces du marin le plus connu du Moyen-Orient et tentez de gagner de nombreux prix !

À gagner :
- De nombreuses places pour le spectacle Mille et Une par les Master Création spectacle vivant
- Plusieurs abonnements 2019-20 au Théâtre la Vignette
- Deux places offertes par le festival Arabesques pour l'un de ses spectacles
- Une édition illustrée des Mille et Une Nuits, offerte par la Bibliothèque Universitaire

Le jeu de piste se fera principalement en ligne, avec deux étapes sur le campus de l’Université Paul-Valéry.
Participer à toutes les étapes n’est pas obligatoire mais conseillé, le jeu de piste donnant lieu à un classement !

Jeu sur inscription : https://docs.google.com/forms/d/17zfb_sYQS7tuxg1trubLvBlUX_hcAN9-rBJ1Dna8Kiw/edit
[Inscriptions jusqu'au 9 mai inclus]

En partenariat avec :
-
La Bibliothèque Universitaire Ramon Llull bibliothèque Lettres-Sciences Humaines-Arts de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3
- Le festival Arabesques, porté par UNi’SONS, festival autour des arts du monde arabe qui se tiendra du 10 au 22 septembre 2019

Mille et Une - par le Master Création spectacle vivant :
- Jeudi 23 mai à 18:00 et vendredi 24 mai à 18:00 au théâtre la Vignette
- Billetterie : https://www.vostickets.eu/billet?ID=LA_VIGNETTE&SPC=12604