Une Université au service de toute la jeunesse

photo voeux 2023

À l'occasion de ses vœux à la communauté, la Présidente Anne Fraïsse a évoqué la situation financière inédite dans laquelle se trouve notre université, mais aussi les motifs de satisfaction et d'espoir pour l'année qui s'annonce.

Le 18 janvier dernier se déroulait, au théâtre la Vignette, la traditionnelle cérémonie des vœux de l'Université Paul-Valéry à sa communauté et à ses partenaires. Pour l'occasion, la Présidente Anne Fraïsse a dressé un bilan des difficultés rencontrées au cours des derniers mois, mais aussi un tableau des nombreuses actions portées par la communauté universitaire et des perspectives encourageantes pour 2023.

Pour l'occasion, elle a rendu hommage à Michèle Weil, première Présidente de l'Université Paul-Valéry, décédée récemment.

Retour en vidéo sur cette intervention...

Dernière mise à jour : 07/02/2023