Vœux 2024 : avec ATRIUM et enthousiasme

Sous les auspices d'ATRIUM, nouveau joyau architectural du campus route de Mende, et un air de fierté palpable, plus de 300 personnes ont assisté à la cérémonie des vœux où Anne Fraïsse, présidente de l'université, a prononcé un discours plein de promesses pour 2024.

Ce lundi 22 janvier, une affluence bien plus importante que d'ordinaire a marqué cette cérémonie des vœux 2024.  À cette occasion, dans ce bâtiment universitaire de nouvelle génération, Anne Fraïsse, présidente de l'Université Paul-Valéry, est notamment revenue sur deux projets cruciaux pour notre université : ATRIUM, projet qu'elle a initié lors de la première année de son premier mandat, en 2009, et qui se concrétise ce jour même en accueillant la cérémonie des vœux 2024 et le projet Miranda, doté d'une enveloppe de plus de 12 M€ sur dix ans, qui vise à faire de Montpellier un pôle d'excellence de dimension internationale dans le domaine des industries culturelles et créatives.

Retour en vidéo sur cette intervention.

Dernière mise à jour : 06/02/2024