COPRODUIRE AVEC L'ESPAGNE, TABLE RONDE ANIMÉE PAR LE PRODUCTEUR SERGE LALOU, MASTER 2 MÉTIERS DE LA PRODUCTION - UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3, VENDREDI 26 MARS DE 10H À 12H

Animée par le producteur français Serge Lalou (Les Films d’Ici, Les Films d’Ici Méditerranée), récemment primé aux Césars pour le film d'animation Josep, cette rencontre est organisée par le Master 2 Métiers de la Production de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, en association avec Cinélatino, Cinespaña et Cinemed.

Les intervenants seront le distributeur Jaume Ripoll (Filmin) le producteur Jordi B. Oliva (Imagic TV) et le producteur Paco Poch (Mallerich Films).

Après une brève présentation par les étudiants du Master 2 de leur étude sur le paysage espagnol de la production, de la distribution / diffusion et de l’exploitation, nos invités apporteront un éclairage actualisé sur la situation en Espagne et nous feront partager leurs expériences de collaboration avec la production française. Comment produire avec l’Espagne, que faut-il savoir, quels sont les atouts et les difficultés ? Autant d’interrogations que nous aborderons avant de répondre aux questions des participants à cette rencontre.

> INSCRIPTION À LA RENCONTRE

visuel