DIPLÔME UNIVERSITAIRE "TREMPLIN POUR LE VIETNAM" OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE CANDIDATURE

Le diplôme universitaire "Tremplin pour le Vietnam" a ouvert en octobre 2019, dans la dynamique d’une coopération entre l’Université Paul-Valéry et l’Université de langues et d’études internationales de Hanoï.

Avec ses trois niveaux proposés simultanément en présentiel et distanciel, et ses formateurs d’excellence, tous engagés eux-mêmes dans la coopération franco-vietnamienne, ce D.U. est unique en France.

Il propose des connaissances pluridisciplinaires, pratiques, utiles à la compréhension du Vietnam d'hier et d'aujourd'hui, ses atouts, ses difficultés et les défis que le pays doit relever, loin des stéréotypes et des clichés.

Si la situation sanitaire le permet, les étudiants seront incités - et aidés - à réaliser un stage, une mobilité de crédits ou une formation professionnelle au Vietnam.

Pour l'année universitaire 2021-2022, les inscriptions sont ouvertes sur la base du calendrier suivant :

• Fin des candidatures : jeudi 23 septembre 2021
  • Dépôt des dossiers (en ligne) : vendredi 24 septembre 2021
  • Publication des résultats : mercredi 29 septembre 2021
  • Confirmation / renonce obligatoire : vendredi 1er octobre 2021

Réunion d'information
Lundi 6 septembre 2021 à 17h

Campus de l'Université Paul-Valéry route de Mende
Salle 102 du bâtiment C (C102)
Tramway ligne 1 - Arrêt Saint-Éloi

Plus d’informations sur le diplôme
etu-ufr3.www.univ-montp3.fr/fr/du-et-prépa-concours/du-tremplin-vers-le-vietnam