FESTIVAL LES SENS DE LA FÊTE - DES SOIRÉES CINÉMA TOUTE LA SEMAINE

Après un beau démarrage ce lundi 20 février au cinéma Diagonal avec l’avant-première de Last Dance en présence de sa réalisatrice, Coline Abert, suivi mardi soir par l’immersion du cinéma Utopia dans une ambiance burlesque avec le film Tournée de Mathieu Amalric et un magnifique show de cabaret, le festival “Les sens de la fête” continue sa programmation pendant toute cette semaine.

Ce mercredi 22 février, le rendez-vous incontournable du festival : soirée Drag Attacks avec show drag et DJ Set, à 19h à la Halle Tropisme (entrée libre). Ce sera après le ciné-goûter et l’atelier autour de l’animation qui accompagnent le programme de courts-métrages d’animation pour jeune public au cinéma Nestor Burma cet après-midi.

Demain, jeudi 23 février, sera l’occasion de retrouver le film Le grand bal de Laetitia Carton à 20h30 au cinéma le Nouveau Palace à Sète, suivi d’un after-ciné.

Et vendredi 24 février, la grande soirée de clôture du Festival au Gaumont Multiplexe Odysseum à 19h avec l’emblématique Moulin Rouge de Baz Luhrmann pour un tarif (très) réduit de 5 € incluant un cocktail.

photo

Le festival de cinéma “Les sens de la fête” est une initiative des étudiant·e·s du M2 Métiers de la diffusion du cinéma et de l’audiovisuel de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans une démarche destinée à recréer du lien entre les publics et les salles de cinéma du territoire et à célébrer les diverses formes que peut revêtir la fête, un concept transversal à toutes les cultures et partagé par tous et toutes.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) de l’association Le Diamant Vert et du M2 MDCA

Dernière mise à jour : 22/02/2023