L’UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY, LE CLUB DE LA PRESSE ET LA RÉGION OCCITANIE CÉLÈBRENT ENSEMBLE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE MARDI 3 MAI 2022 À PARTIR DE 17H

À l’occasion de la journée internationale de la liberté de la presse, le Club de la presse Occitanie, la Région Occitanie et l’Université Paul-Valéry coorganisent deux temps de rencontre le mardi 3 mai prochain.

Le premier rendez-vous est donné sur le parvis de l'Hôtel de Région de Montpellier à 17h pour le vernissage de l’exposition "Le Rire de Cabu". À travers 24 photographies et reportages dessinés, l’exposition fait revivre pastiches, carnets de voyages et amour de la musique du célèbre dessinateur de presse. Elle sera visible jusqu’à la fin de l'été.

Le vernissage sera suivi d'une conférence-débat à 18h30 en présence de Richard Malka, avocat de l'hebdomadaire Charlie Hebdo et auteur du livre Le droit d’emmerder Dieu, paru en septembre dernier. La conférence aura lieu sur le site Saint Charles de l'Université Paul-Valéry, à Montpellier.

Exposition "Le Rire de Cabu"
Du 2 avril au 31 août 2022

201, avenue de la Pompignane, 34 000 Montpellier
Parvis de l’Hôtel de Région