L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 partenaire de édition 2020 de la GLOBAL GAME JAM du vendredi 31 janvier au dimanche 2 février 2020 à l’espace Capedeville

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3, sera encore une fois partenaire de l’événement mondial la Global Game Jam organisé par l’association Push Start, aux côtés de la Région Occitanie.

La Global Game Jam est un challenge dont le but est de mettre au défi la créativité des professionnels et des étudiants en jeu vidéo. En 48h, ils devront produire un jeu vidéo, en équipe sur un thème imposé et mettre à l'épreuve leurs compétences, leur créativité et leur solidarité.

Cette année, l'événement aura lieu du vendredi 31 janvier au dimanche 2 février à l'Espace Capdeville situé à 5 minutes à pied du centre commercial Odysseum, desservi par la ligne 1 du tramway.

L'Université Paul-Valéry offre à ses étudiants y participant une remise de 50% sur le prix d’inscription, soit une entrée à 5€.

Les petits déjeuners et les trois repas seront offerts au fil du week-end dans un lieu accessible 24h/24 pendant la durée de l'événement.

L’université Paul-Valéry est partenaire de Push Start, association composée en partie d’étudiants et de jeunes diplômés issus de ses formations.

Au-delà des formations classiques, l’offre de formation de l’Université Paul-Valéry est également tournée vers l’innovation et le numérique notamment grâce à des licences, licences pro et master dans les domaines du jeu vidéo, du cinéma, du multimédia, de la communication ou encore des Humanités Numériques.

Pour avoir toutes les informations et vous inscrire à l’événement, il vous suffit de suivre le lien suivant :
http://adhesion.push-start.org/globalGameJam.php

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l'événement :
https://www.facebook.com/events/2835240223200683/