LA SOCIÉTÉ ENGIE OFFRE 1 500 REPAS AUX ÉTUDIANTS DE PAUL-VALÉRY

Face à la crise sanitaire et à ses impacts sur une partie de la population, des collaborateurs de la ManCo, filiale d’ENGIE, ont décidé de constituer un fonds pour soutenir des opérations de solidarité. La somme des dons recueillis a été abondée par la société ENGIE SA.

Dans ce cadre, l'entreprise propose de fournir gratuitement 1 500 paniers repas aux étudiants de l'Université Paul-Valéry. Leur réalisation est assurée par "La Table de Cana", réseau de traiteurs solidaires.

Ces repas, distribués à raison de 300 par jour durant 5 jours, seront mis à la disposition des étudiants, à partir de 11h, au niveau de la pelouse de la Maison des étudiants. Leur distribution sera organisée dans le strict respect des gestes barrières.

Distribution de plateaux repas
LES MARDI 20, JEUDI 22 ET VENDREDI 23 AVRIL
ET LES MARDI 4 ET JEUDI 6 MAI
À PARTIR DE 11H