L'UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3 DISTRIBUE 541 ORDINATEURS À SES ÉTUDIANTS

L'Université Paul-Valéry organise, depuis mercredi, la distribution d'ordinateurs portables à ses étudiants ne disposant pas d'équipements informatiques de qualité suffisante pour suivre leurs cours ou passer leurs examens en distanciel.

Offerts par la Région Occitanie, ces 541 PC portables s'ajoutent au matériel informatique déjà prêté par l'Université, avec l'aide de la Région, depuis avril dernier.

Pour cette nouvelle opération, l'ensemble des étudiants qui en ont fait la demande ont obtenu un rendez-vous pour venir retirer un ordinateur.

La distribution, qui implique plusieurs services de l'Université, s'achèvera mardi 15 décembre.

distribution ordi étudiants

Dernière mise à jour : 10/12/2020