L'Université Paul-Valéry présente au forum de l'emploi public

Face aux difficultés de recrutement rencontrées dans la fonction publique, les principaux employeurs montpelliérains ont décidé de s'associer afin de promouvoir, auprès des demandeurs d'emploi, leurs métiers et les environnements de travail qu'ils proposent. Sous la coordination de Pôle emploi, ils seront une quinzaine, représentant les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d’État, à participer à ce premier forum de l'emploi public.

Dans cet exercice inédit, deux objectifs guideront la direction des relations et ressources humaines de l'Université Paul-Valéry, avec l'aide des services et composantes impliqués  :

• Faire connaitre la large palette des métiers pratiqués au sein de l'Université ainsi que son cadre de travail épanouissant et humain,
  • Identifier les profils susceptibles de rejoindre ses équipes dans les différents métiers qu'elle propose.

FORUM DE L'EMPLOI PUBLIC

Mercredi 29 novembre
de 9h30 à 17h

Hôtel du Département