LYCÉENS, PRÉPAREZ VOTRE ENTRÉE À L'UNIVERSITÉ !

L’UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY ORGANISE SES JOURNÉES PORTES OUVERTES EN DISTANCIEL

Dans un contexte sanitaire toujours incertain, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 est contrainte d’annuler sa journée portes ouvertes. Ce rendez-vous annuel permet, habituellement, aux lycéens de venir sur le campus et de s’informer sur les formations et diplômes proposés, avant qu’ils n’expriment leurs vœux sur la plateforme Parcoursup.

Soucieuse, néanmoins, d’accompagner ses futurs étudiants dans leurs choix d’orientation et de les guider dans le riche catalogue de ses formations, Paul-Valéry met en place, sur la page d’accueil de son portail web, une rubrique spéciale qui décline, en cinq étapes clés, tout ce qu'il faut savoir sur ses formations, sa vie universitaire et les démarches à suivre pour déposer sa candidature.

Accessible du 1er au 12 mars, la rubrique sera illustrée de nombreuses vidéos ludiques d’explication et permettra, via des adresses mails dédiées, de poser des questions aux services administratifs des six facultés et de l’institut qui composent l’Université ou du Service Commun Universitaire d'Information et d'Orientation.

Dernière mise à jour : 25/02/2021