MODALITÉS DE PASSAGE DES EXAMENS DU PREMIER SEMESTRE À L'UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3

Les examens du premier semestre à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 se dérouleront, pour tous les étudiants, en distanciel exclusivement, selon les modalités de contrôle des connaissances (MCC) dites "alternatives".

Tous les enseignements du premier semestre, qu’ils aient eu lieu en présentiel, en semi-distanciel ou en distanciel, seront évalués dans ce cadre.

Calendrier des épreuves

• Première évaluation : du lundi 7 au vendredi 18 décembre 2020
  • Seconde évaluation : du mardi 12 au samedi 23 janvier 2021

Hot-line

Nouveauté : en cas de difficulté technique ou de connexion, une ligne téléphonique d'urgence est ouverte aux étudiants durant toute la période des examens.

Accessible de 8h15 à 20h15
jusqu'au vendredi 18 décembre (samedi 12 décembre inclus)

Ressources utiles

Toutes les informations utiles au bon déroulement des épreuves sont disponibles sur le site internet de l’Université.

Pour toute autre difficulté (sociale, technique, pédagogique, etc.) les étudiants peuvent adresser leurs demandes à l'adresse mail unique :
soutien-etudiants-confines@univ-montp3.fr

Dernière mise à jour : 04/12/2020