PAUL-VALÉRY FÊTE LA SCIENCE !

L'édition 2021 de la fête de la science, programmée en ce mois d'octobre, célèbre "l'émotion de la découverte". Pour l'occasion, Paul-Valéry ouvre, trois jours durant, les portes de ses laboratoires de recherche.

À l'occasion de la fête de la science, l'Université Paul-Valéry ouvre les portes de ses laboratoires les vendredi 1er, mercredi 6 et jeudi 7 octobre 2021. Sur le site Saint-Charles, qui regroupe de nombreuses activités de recherche de l'Université, seront ainsi proposées des visites, expériences, conférences et expositions. De quoi satisfaire la curiosité des amateurs et amatrices d'exploration et de découvertes scientifiques.

Les grilles s’animent

Pour la première fois, cette célébration de la science sera également l'occasion de découvrir, sur les grilles extérieures du site, une exposition photographique consacrée à l'activité des laboratoires de Paul-Valéry en arts, littératures, langues, humanités et sciences sociales.

Paul-Valéry fête la science !

Les vendredi 1er, mercredi 6 et jeudi 7 octobre 2021

Université Paul-Valéry - Site Saint-Charles