PAUL-VALÉRY FÊTE LA SCIENCE ! EXPO PHOTO INÉDITE SUR LES GRILLES DE SAINT-CHARLES

Paul-Valéry organise une exposition photographique inédite sur les grilles du site Saint-Charles. Visible jusqu'en novembre, elle vise à mieux faire connaitre l'activité de ses laboratoires.

Situé en centre-ville, l'ancien hôpital Saint-Charles, dont certains bâtiments sont classés à l'inventaire historique (XVIIe et XVIIIe siècle), accueille, depuis 2017, une partie importante des laboratoires de recherche de l'Université Paul-Valéry.

À l'occasion de la fête de la science, une exposition photographique est, pour la première fois,  proposée sur les grilles extérieures du site. À travers 17 panneaux, elle présente l'activité des laboratoires de Paul-Valéry dans les domaines des arts, littératures, langues, humanités et sciences sociales.

En complément de cette exposition, l'Université Paul-Valéry propose, durant trois jours, une immersion dans l'univers des sciences de l'homme et de la société à travers une série de visites, expériences, conférences et expositions .

Paul-Valéry fête la science !

Les vendredi 1er, mercredi 6 et jeudi 7 octobre 2021

Université Paul-Valéry - Site Saint-Charles