Pose de la première pierre des projets du campus de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

Mardi 16 avril 2019 à 11h
Université Paul-Valéry
Route de Mende / Avenue du Val de Montferrand

En présence des financeurs, architectes et entreprises associés aux projets

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3, présidée par Patrick Gilli, a lancé plusieurs chantiers qui préfigurent la séquence de construction et de rénovation la plus importante depuis sa fondation en 1966.

Cette étape importante dans l’évolution du campus s’est déjà matérialisée, en 2018, par la rénovation du bâtiment administratif ou du grand mail central. Elle se poursuit avec la construction ou l’extension de quatre nouveaux bâtiments : Atrium (bibliothèque connectée nouvelle génération), bâtiment des moyens généraux, maison des personnels et bâtiment Nexus.

La pose des premières pierres sera l’occasion de présenter dans le détail, les chantiers en cours et à venir sur le campus.

POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE

Dernière mise à jour : 11/04/2019