Pose des premières pierres, les nouveaux bâtiments de l'Université ont été inaugurés.

Les chantiers qui préfigurent la séquence de construction et de rénovation la plus importante depuis la fondation du campus en 1966 ont été officiellement inaugurés.

Patrick Gilli, président de l’Université, a symboliquement posé, ce mardi, la première pierre des chantiers qui démarrent sur le campus de Paul-Valéry. Il était accompagné des représentants des institutions qui financent les projets et des architectes qui ont conçu ces nouveaux bâtiments.

• Gilles Halbout, Président de la ComUE Languedoc-Roussillon Universités
  • Hussein Bourgi, Conseiller régional, Région Occitanie, représentant Carole Delga
  • Chantal Marion, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, représentant Philippe Saurel
  • Béatrice Gille, Rectrice de la Région Académique Occitanie
  • Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault
  • Philippe Cervantes, Architecte associé de l’agence A+ Architecture, maître d’œuvre du futur bâtiment des Moyens Généraux
  • Patricia Audouy, Architecte de la future Maison des personnels
  • Hervé Marjoux, Architecte associé de l’agence Coste, mandataire de la maîtrise d’œuvre du bâtiment Atrium

Retrouvez le détail des différents chantiers en cours et à venir dans la plaquette à télécharger.

POSE DES PREMIÈRES PIERRES

Dernière mise à jour : 17/04/2019