Cérémonie de remise des diplômes de doctorat

Les docteurs de la promotion 2019 Michel Hilaire  mis à l’honneur à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3

Mercredi 4 mars 2020, les jeunes docteurs diplômés en 2019 ont reçu leur diplôme par le président de l’Université Patrick Gilli et l’épitoge par Anita Gonzalez Raymond et Nathalie Blanc, respectivement directrices des Écoles doctorales 58 Langues, Littératures, Cultures, Civilisations et 60 Territoires, Temps, Sociétés et Développement.

 

Chaque année, l’Université Paul-Valéry délivre entre 130 et 90 diplômes de doctorat. La promotion 2019 compte 122 docteurs de 29 nationalités différentes.

Les jeunes docteurs, leurs invités, leur directeur de thèse et la communauté universitaire ont eu le plaisir d’assister aux spectacles proposés par l’Université :

La cérémonie suivie d’un cocktail dinatoire a été l’occasion de se retrouver et de partager un moment de convivialité.

 

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 figure comme l’une des rares universités non fusionnées spécialisée dans le domaine des Sciences Humaines et Sociales et des Humanités.
Attentif à donner de la visibilité et à promouvoir les usages sociaux des Humanités et des Sciences Humaines et sociales, le Conseil scientifique de l'établissement a choisi deux axes scientifiques : humanités numériques et éthique.

 

Cérémonie 2020 - Remise des diplômes de doctorat