Atelier Tango

Le Lundi, 5. novembre 2018 - 0:00
MDE salle Charles-Camproux

Du tango sur ton campus !

Le premier cours d'essai est gratuit. L'atelier est ouvert aux étudiants et aux personnels.

L'asso recherche des volontaires pour animer un atelier à l'année, sur le thème de leurs choix : danse, théâtre, dessin, poésie, sports de combats, défis, tricot, loisirs créatifs, méditation... Pour les rencontrer : permanence tous les lundi de 18h à 19h au local porte 103 à la maison des étudiants.

A la MDE, à 17h.
+ d'infos

Dernière mise à jour : 24/10/2018