C'est la rentrée ! Don't Panic

Le Mardi, 17. septembre 2024 -
Pelouses côté Vasarely

Etudiant·e·s, oyez ! Oyez ! "Don't Panic" c'est votre journée !

Un temps pour découvrir votre campus et les bons plans de la vie étudiante proposés tout au long de l'année ici et au-delà !

Une journée d'immersion avec les partenaires de la vie étudiante : culture, santé, sport, transport, mobilité, ations sociales, etc.

• Entre 10h et 16h, un village de stands vous accueille sur les grandes pelouses, côté Atrium et sur les pelouses près de l'allée des Pins. En soirée, concert au programme : talents étudiants en première partie suivi de Jean Tonique !
  • Toute la journée des animations sont proposées : food-trucks, plateau radio, jeux, hiit, bornes à selfies, etc.

En présence des services liés à la vie étudiante sur le campus, des partenaires de l'université et des associations étudiantes

Dernière mise à jour : 10/07/2024