Colloque International Nature, sens et sentiments dans la poésie italienne contemporaine (XXe-XXIe siècles)

Colloque International  Nature, sens et sentiments dans la poésie italienne contemporaine (XXe-XXIe siècles)
Du
Mercredi, 5. octobre 2022 - 9:30 - Jeudi, 6. octobre 2022 - 18:00
Salle St Charles 2 Caryatides

Colloque International  Nature, sens et sentiments dans la poésie italienne contemporaine (XXe-XXIe siècles). Nouvelles perspectives poétiques et esthétiques organisée par l'UR ReSO, en collaboration avec le Département d’Études Italiennes de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Ce colloque aura lieu les MERCREDI 5 et le JEUDI 6 OCTOBRE 2022 de 9h30 à 18h, Salle 003 - Caryatides, Site universitaire Saint-Charles 2.

Conulter le programme du colloque : programme_colloque_montpellier_5_et_6_octobre_2022.pdf

Visualiser l'affiche du colloque : affiche_colloque_montpellier_5_et_6_octobre_2022.pdf

• Responsable scientifique :
    Flaviano PISANELLI (Université Paul-Valéry Montpellier 3 – ReSO)

• Comité scientifique :
    Iris CHIONNE (Nantes Université),
    Yannick GOUCHAN (Aix‑Marseille Université – CAER),
    Flaviano PISANELLI (Université Paul-Valéry Montpellier 3 – ReSO),
    Laura TOPPAN (Université de Lorraine, Nancy – LIS).

• Comité d’organisation :
    Sorenza BLANC,
    Caterina PETRICCA.