Les paradigmes de la liberté. Un paradigme impossible ?

Le Lundi, 25. janvier 2021 -
À distance

La séance introductive de la nouvelle série de l'axe "Discours et paradigmes : la pensée antique et son autre" du programme Alter & Ipse se tiendra le lundi 25 janvier 2021, 14h30-16h30.

La nouvelle série aura pour thème

"Les paradigmes de la liberté. Un paradigme impossible ?"

Une intervention est prévue pour cette séance :

Jérôme Lagouanère (Université Paul-Valéry Montpellier 3, CRISES) : « D'Augustin à Harry Frankfurt en passant par Hanna Arendt : une confrontation des discours antiques et contemporains sur la liberté ».

En raison de la situation sanitaire, cette séance se tiendra par visioconférence. Pour des raisons de sécurité numérique, les collègues et les étudiants qui souhaiteraient y assister devront envoyer au préalable avant le vendredi 22 janvier 2021 un courriel à l'adresse suivante (et uniquement à cette adresse) : jerome.lagouanere@univ-montp3.fr. Les étudiants voudront bien préciser leur formation dans leur courriel. Un lien pour se connecter à la visioconférence et l'exemplier leur seront envoyés avant la séance.

En savoir plus sur le séminaire

Dernière mise à jour : 20/01/2021