Trans ou non binaire : quelles ressources et bons plans pendant mes études?

Le Lundi, 26. septembre 2022 -
MDE salle Jean-Moulin

Tu es un·e étudiant·e trans ou non binaire?

Tu aimerais découvrir et/ou partager des ressources et des bons plans dans lesquels t'épanouir en dehors de tes cours ?

Tu souhaites rencontrer d'autres étudiant·es trans et non binaires avec qui échanger, voire faire des projets à l'université ou à l'extérieur ?

La Mission Égalité te propose une rencontre collective avec :

• Une discussion : « trans, non binaire : quelles ressources et bons plans pendant mes études ? »
  • Le lancement du groupe de partage « trans et non binaire  » 2022-2023 : cette initiative et son fonctionnement te seront expliqués.

Avec Christa DUMAS, Chargée de mission Égalité de l'UPVM et Isabelle SENTIS, art-thérapeute, et activiste LGBTQIA+.

Inscriptions : mission.egalite@univ-montp3.fr

Si tu ne peux ou ne souhaites pas venir à cette rencontre, tu peux retrouver les informations sur le groupe de partage ici : https://bit.ly/3QXLuGB et le rejoindre sur simple demande par mail à la Mission Égalité.

Dernière mise à jour : 20/09/2022