Erasmus fait son cinéma

A l'occasion des 30 ans du programme ERASMUS, l'Université Paul Valéry vous propose un défi exceptionnel : créer un film de 5 minutes maximum, avec l'aide des étudiant(e)s de la filière Cinéma !
☞ L'équipe gagnante remportera un Pass Interrail, pour voyager tout autour de l'Europe.

Comment participer?

★  Composez dès maintenant une équipe de 1 à 4 étudiants Erasmus+, et venez vous inscrire auprès de Cassandra Macé (bâtiment IONESCO, bureau 04) avant le 14 février à 17h.
        Si vous n'avez pas de partenaire pour vous accompagner dans cet événement, vous avez la possbilité d'intégrer une équipe du concours.

★  Retrouvez toutes les modalités du concours ainsi que les documents à télécharger ci dessous :
        •  Reglement concours courts métrages
        • Feuille de route
        • Autorisation d'exploitation du droit à 'image video  (à rendre en même temps que le court métrage)
            → Document à télécharger, imprimer et faire signer à tous les acteurs et figurants des courts métrages.
        • Fiche récapitulative (à rendre en même temps que le court métrage)

Bonne chance à tous !

Dernière mise à jour : 08/02/2018