STAGES INTENSIFS DE LANGUES ETRANGERES

Pour répondre aux besoins du monde socio-économique, aux projets personnels et professionnels des salarié.e.s, professions libérales, demandeurs d’emploi, adultes en reconversion, particuliers…,  le Centre de Langues Étrangères et Régionales (CLER) et le Service de la Formation Continue (SUFCO) de l’Université Paul- Valéry Montpellier 3 créent des stages intensifs de langues étrangères.

Il s’agit de permettre aux stagiaires de savoir communiquer dans les situations de la vie quotidienne, touristique et/ou dans certains contextes professionnels.

Organisées par groupes de 8 à 12 stagiaires, réparties sur six à huit semaines ou regroupées sur une à deux semaines, ces formations d'une durée de 25 heures visent les niveaux A1 et B1 et s'adressent à des publics débutants et non-débutants
Evaluez votre niveau en ligne pour vous inscrire à la formation qui vous convient.

Les premiers stages proposés en présentiel (ou le cas échéant en distanciel ou hybride en fonction des attentes des participants) dans les locaux de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 (route de Mende à Montpellier, tramway Saint Éloi) en juin et juillet 2021 concernent l'allemand, le chinois, l'espagnol, l'italien et le russe.

Descriptif général
Programmes et dates des stages d'Allemand
Descriptif stage intensif Allemand A1 Débutant
Descriptif stage intensif Allemand B1 Intermédiaire
Programme et date du stage de Chinois
Descriptif stage intensif Chinois A1 Débutant
Programmes et dates des stages d'Espagnol
Descriptif stages intensifs Espagnol A1 Débutant
Descriptif stages intensifs Espagnol B1 Intermédiaire
Programmes et dates des stages d'Italien
Descriptif stages intensifs Italien A1 Débutant
Descriptif stages intensifs Italien B1 Intermédiaire
Descriptif stages intensifs Italien des Affaires B1
Programmes et dates des stages de Russe
Descriptif stage intensif Russe A1 Débutant
Descriptif stage intensif Russe B1 Intermédiaire
Formulaire d'inscription

TARIFS
- Tarif normal : 900 €
- Financements individuels : 500 €
- Demandeurs d'emploi : 250 €

MESURES SANITAIRES
- port permanent du masque obligatoire
- gel hydroalcoolique fourni
- salles permettant la distanciation
- aération et désinfection fréquentes

INFORMATIONS, DEVIS, FINANCEMENTS ET INSCRIPTIONS
Madame Julia CHANUT-PUELLO : direction.cler@univ-montp3.fr - Tél : 04 67 14 21 62
Madame Myriam AUBERT : ufr2.fc@univ-montp3.fr - Tél : 04 67 14 55 89
Notre établissement étant labellisé Certif'Région et référencé DATADOCK, toutes nos formations sont éligibles à des financements au titre de la formation professionnelle (OPCO, Pôle Emploi, Employeurs...).

Dernière mise à jour : 18/05/2021