Avis d'appel public à candidature

Avis d'appel public à candidature de personnalités extérieures pour exercer les fonctions de membre du conseil d'administration de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

L'université Paul-Valéry doit, en application des dispositions de l'article L712-3 du code de l'éducation et de l'article 16 de ses statuts, désigner un(e) représentant(e) des organisations représentatives des salariés pour siéger au sein de son conseil d'administration.

Les candidatures sont à adresser avant le 11 janvier 2019, par courrier, à :

Monsieur le Président
Université Paul-Valéry Montpellier 3
Route de Mende
34199 Montpellier CEDEX 5

Ou par courrier électronique : secretariat.presidence@univ-montp3.fr

 

Le dossier de candidature est constitué :

  • D'une lettre de présentation (1 page recto)
  • D'un curriculum vitae
  • Des pièces justificatives de la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.

 

Les candidatures valables seront proposées à la désignation au conseil d'administration du 22 janvier 2019. Le mandat de la personnalité désignée devrait s’achever en principe en mars 2020.

Dernière mise à jour : 08/01/2019