Quelle organisation de télétravail pour la prochaine rentrée ?

Après une période expérimentale durant l'année 2019-2020, puis une phase de mise en place en 2020-2021, la DRRH lance la campagne de télétravail pour la prochaine rentrée universitaire.

Les personnels qui souhaitent effectuer une première demande de télétravail ou prolonger un protocole déjà en place sont invités à retourner à la DRRH BIATSS, avant le vendredi 11 juin, l'imprimé complété et signé disponible sur le site de l'Université (lien ci-contre en mode connecté).

La circulaire de mise en oeuvre du télétravail est également disponible dans cette rubrique.

Quant aux personnels souhaitant effectuer une première demande ou prolonger une organisation déjà en placepour raison de santé, ils sont invités à recueillir, préalablement, l'avis du médecin de prévention accompagné des pièces justificatives. Dans ce cas, les imprimés sont à transmettre dans les meilleurs délais.

Nouveaux outils de télétravail

Un outil de téléphonie via l'ordinateur est désormais déployé pour les agents exerçant leurs fonctions en télétravail. La possibilité de demander un casque et/ou un logiciel de téléphonie a été ajoutée dans le "formulaire de première demande ou de demande de renouvellement de demande d'exercer ses fonctions en télétravail".

Dernière mise à jour : 07/06/2021