Enquête : la mobilité à l'université de 2016 à nos jours

La mission DD&RS et la DEvAP vous présentent un panorama des dispositifs déployés dans le cadre du Plan de déplacement de notre université et un comparatif des résultats des différentes enquêtes réalisées auprès de notre communauté depuis 2016.

En mettant au premier plan de ses préoccupations la question de la mobilité durable de ses personnels et étudiants, l’université Paul-Valéry s’est engagée à évaluer, tous les deux ans (hors pandémie), les évolutions de pratiques et d'usages des modes de transport de sa communauté et ses services.

Dans cette vaste enquête, des aspects nouveaux ont été pris en compte, notamment celui d'intégrer le volet transport et télétravail, ainsi que la notion de flexibilité en matière de déplacements.

Pour consulter les résulats complets de cette enquête, visitez les liens indiqués ci-contre.

Dernière mise à jour : 28/09/2022