L’université se dote d’une véritable Maison des personnels

Maison des personnels

Doter l’Université d’une véritable Maison des personnels était un engagement de campagne.

D’ores et déjà, l’ancienne maison du DGS a été réaménagée afin d’accueillir les activités du SCUAS.

A la suite d’une consultation lancée en octobre 2016 pour affiner l’offre qui y sera proposée,  le projet de réaménagement et d’extension sera engagé dans les meilleurs délais pour un investissement à hauteur de 0,7M€.

La volonté de donner du cachet à cet ensemble a présidé aux choix architecturaux comme la prise en compte des techniques permettant de réaliser des économies d’énergie

La Maison des personnels accueillera en plus de ses fonctions actuelles (SCUAS, salle de convivialité) :
- la médecine de prévention des personnels
- deux salles pour la pratiques d’activités sportives   (gym adaptée et yoga)

Les travaux d’extension débuteront en novembre 2017 pour une livraison à l’été 2018. La création d’un véritable pôle médical au sein de ce bâtiment répond à une exigence sans cesse différée et aux besoins non satisfaits jusqu’alors des personnels de l’UPVM3.

Maison des personnels

Dernière mise à jour : 28/04/2017