Domiciliation et hébergement sur le campus

Votre association peut être domiciliée à l'université.

Une démarche pratique pour la vie de votre association  !

• Une adresse fixe et stable permet à votre association d'éviter les changements d'adresse de sièges liés aux changements d'équipes intrinsèques à la vie étudiante.
  • La réception de votre courrier postal est assurée. Il est d'ailleurs possible d'obtenir une boîte aux lettres au service du courrier de l'université.

Des avantages  !

• Un encart vous est alloué dans l'annuaire des associations.
  • Vous bénéficiez du pack communication du SVE : agenda du site institutionnel, page Facebook, newsletter mensuelle de la MDE.
  • Vous avez la possibilité, sous conditions, d'imprimer vos supports de communication.

Do it !
La Commission Vie Etudiante se réunit deux fois par an et statue sur ce type de demande.
Vous devez au prélable contacter le Service Vie Etudiante, SVE, et déposer les pièces suivantes:

• Une lettre motivée adressée à M. Sylvain Durand, Vice-Président de la Vie de Campus
  • Les statuts de votre association
  • L'annonce de la déclaration au Journal Officiel de votre association
  • Le récépissé du dépôt en préfecture de votre association
  • Le bilan moral et financier de l’année précédent la demande de votre association