L'Université Paul-Valéry Montpellier 3 au salon de l'Enseignement supérieur

L'Université Paul-Valéry sera présente au Salon de l'Enseignement Supérieur, du jeudi 16 au samedi 18 janvier 2020, au parc des expositions de Pérols.

Toute l'équipe du service d'information et d'orientation ainsi que de nombreux enseignants accueilleront, sur le stand de l'Université, les lycéens et étudiants intéressés pour répondre à leurs questions et fournir les informations et la documentation sur les formations qu'ils visent.

En complément de son stand, l'Université animera 4 conférences thématiques autour de sujets liés à l'orientation :

• Jeudi 16 janvier à 10h : Les métiers du numérique (salle 1)
  • Jeudi 16 janvier à 11h15 : Communication, information et journalisme (salle 1)
  • Jeudi 16 janvier à 15h15 : Les langues et l'international (salle 3)
  • Vendredi 17 janvier à 13h30 : Études en psychologie, pour quels métiers ? (salle 1)

SALON DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Afin d'aider les futurs étudiants à préparer leur venue sur son stand, l'Université propose sur son site un planning des horaires de présence des enseignant par matière.

Patrick Gilli, président de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 participera, aux côtés de Béatrice Gille, rectrice de la région académique Occitanie, à l'inauguration du salon, programmée jeudi 16 janvier à 10h30.

Salon de l'enseignement supérieur
Jeudi 16 et vendredi 17 janvier de 9h à 17h
Samedi 18 janvier de 9h à 18h
Parc des Expositions, Halls B2 & B3 partiel - Route de la Foire 34470 Perols