Nouvelle édition de la journée ORCO le 7 juin sur le site Saint -Charles

La  nouvelle édition de la journée ORCO se profile ! Cette anée, l'Observatoire Régional de la Communication des Organisations aura lieu le 7 juin 2019 sur le site Saint-Charles de l'Université Paul-Valéry, place Albert 1er.

affiche Journée ORCO

Voilà 16 ans que les étudiants du Master 2 du département Information et Communication organisent cet événement pour débattre des problématiques communicationnelles actuelles. Pensée par et pour les communicants, la journée s'articule autour de débats, conférences et ateliers. Cette année, le thème retenu est "L'image au-delà du visuel : enjeux de l'identité en communication".

Qui dit ORCO dit aussi Echos2Pros ! Le journal dédié aux communicants, entièrement réalisé par les étudiants, sera distribué tout au long de la journée.

Pour participer à la journée, inscrivez-vous directement sur notre site : JOURNEE-ORCO.COM
En attendant nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Contacts équipe relations presse :
Laura Mari, Tatiana Labadie, Stacy Dreyer, Elsa Pallin
presse.orco2019@gmail.com